La victoire pour Sonia et Maxime puissance 2

Samedi 15 octobre 2016, le club de St-Pierre-de-Plesguen, nouveau club de crossminton de la Ligue Grand Ouest (LGO), avait en charge l'organisation de la 1ère manche du challenge LGO. Ce fut une très belle première, avec la participation de 30 joueurs, dont 8 féminines, et une organisation de main de maître, gérée par Thierry et son équipe.


En féminines, Sonia (Speed Roazhon Club) s'impose en finale face à Delphine (ASS Gouesnou), qui réussit une très belle journée. Le podium est complétée par Caroline (Speed Roazhon Club) et Juliette (Speed Trégor Club).
Maxime B. (ASS Gouesnou) remporte le tableau Ligue 2 Hommes, après une finale maîtrisée face à Regis (Speed Club Pérézien). Alan, pour sa première compétition et Antonin, tous deux du Speed Trégor Club, complètent le podium.
Après Maxime B. en Ligue 2, ce fut au tour de Maxime J. (ASS Gouesnou) de s'imposer dans le tableau Ligue 1 Hommes, après une finale de haut niveau face à Baptiste (Speed Club Pérézien). Bertrand (Speed Trégor Club) et Samuel (Speed Roazhon Club) se sont inclinés en demi-finale après avoir chèrement défendu leurs chances.
Au final, un très beau tournoi, très bien organisé, avec de très beaux matchs et comme toujours une très bonne ambiance entre les joueurs.
La 2ème manche du challenge LGO aura lieu le samedi 26 novembre à Pleumeur-Bodou.
En attendant, une belle délégation de la LGO se rendra au tournoi national de Bergerac les 12 et 13 novembre.